Nous sommes back avec plus vient extrait du rapport LoveGeist 2010 de Match.com!
Est-ce que la Grande-Bretagne a réellement le cœur brisé? a tendance à être durable interactions quelque chose de l’histoire? Ou est-ce que aimer plus important aujourd’hui qu’avant?
Basé sur le Futur base, nous sommes vit un développement étiqueté comme Le mythe du diminution . Si ça sonne mauvais, c’est parce que vraiment – Le mythe de Refuser prétend que les individus ont tendance à être “moins content material que nous était une fois; nous réduisons quelque temps plus anxiété sur propres bras; que individus et communautés ne sont pas parce que puissant comme avant; et donc mariage et personnel interactions de types prendre les pierres. “
Oui. Circonstances regarder très sombre.
Ou performer ils?
Les résultats dans le rapport LoveGeist, et de innombrables divers autres recherche, help un contre-argument: “nous ont beaucoup plus temps que jamais, nos connexions ont plus saines et fortes, qui membres de la famille la vie quotidienne est puissante. ” Le LoveGeist chercheurs a découvert que:
- impressionnant 93 % de datateurs au Royaume-Uni recherchent durable relations.
- 80 % de ceux sondés mentionnaient que avoir une engagement est “important” ou “extrêmement vital” dans leur esprit, un constat qui était divisé uniformément entre femmes et hommes.
- A cinquième des dateurs a déclaré que trouver aimer est leur priorité.
- Presque moitié des participants ont convenu que agréable relation était plus critique que leur profession unique}.
- Presque 50 % mentionné qu’ils relocaliseraient pour a longue durée relation, et la plupart 40 pour cent said ils redéfinir leur profession pour aimer.
L’amour est vraiment vital que vous ROYAUME-UNI dateurs, en fait, que c’est plus considéré un pose chanceux de fortune qui “simplement se produit” à chanceux personnes; localiser une relation est devenu considéré comme significatif élément de existence qui devrait être activement poursuivi. Et contrairement à l’opinion courante, mariage n’est certainement pas en diminution. Seulement 13 % des dateurs ont déclaré que ils ont aucun fascination pour mariage ou une coopération civile}, qui large variété tombe en dessous de 5 % quand il s’agit de undererneath 40 group.
Analysis implique que love in vingt et unième 100 ans se concentre sur choix. Alors que mariage reste un but pour la plupart, spécialement la plus jeune génération, société plus plus pense il le seul réel valide signal de durable engagement. 37 % des dateurs croient que avoir enfants les uns avec les autres est le vrai indication de authentique engagement, tandis que < b> 33 pour cent encore contempler mariage parce que le ultime représentation de engagement et 21 % considèrent déménager ensemble comme le le plus fort signal d’un un danger de mort relation.
Alors qu’est-ce que cela suggère pour l’avenir de mariage ? Experts pensent que le nombre de choice open à contemporains daters est générer la capacité afin qu’ils puissent découvrir important existence leçons plus tôt que précédent générations avoir la capacité. “En termes simples,” états le rapport LoveGeist, “parce que marriage n’est pas le seule option pour les célibataires dans leur 20s, ce sont généralement essayer différents interactions, connaissance différentes manières de matchmaking et élargir leurs limites. ” Bien que ce n’est pas lock in l’avenir continu de mariage, il Probablement signifie que les dateurs devraient être capables de faire vital instructions découvert dans leur jeunesse appliquant ainsi eux à plus tard connexions, augmentant leur probabilité de s’installer dans des unions plus de contenu durables.
C’est un autre nous pourrions tous espérer.
Pour plus d’informations sur ce proéminent British site de rencontre, chercher notre article sur Royaume-Uni forme de Match.com.